Accueil / Général / [sujet unique] cesa : améliorations diverses


[Sujet Unique] CESA : Améliorations diverses

Sujet posté le 27/06/2011 à 13H56 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 27/06/2011 à 13H56
Diverses améliorations viennent d'être mises en place sur l'activité CESA :

- Vous pouvez maintenant contrôler l'assiduité des élus (nombre de propositions faites et nombre de votes) sur leur carte d'identité et au moment des élections.

- Affichage des valeurs actuelles au moment des propositions et des votes pour les prises de décision.

- Mise en avant des décisions à prendre durant la semaine, pour éviter les oublis.

- Envoi d'un message d'information (sur la messagerie interne de tous les joueurs) sur les décisions qui viennent d'être prises par les élus.
AGRICASEIH (VIP) 27/06/2011 à 14H04
ahhh on va pouvoir savoir qui bosse^^

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_55654_2 27/06/2011 à 14H06
bonjour,

grande nouvelle pour les élus et les électeurs

@AGRICASEIH, manque plus qu'ils mettent ça aussi pour les nommeurs

____________________
WINDOWS 27/06/2011 à 14H46
Merci et bravo.

____________________


AGRICASEIH (VIP) 27/06/2011 à 15H01
Farmer GREG je suis daccord avec toi, faie un classent entre nommeurs pour voir qui est actif ou pas

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_36335_3 27/06/2011 à 15H20
AGRICASEIH tres bonne idee , on verrais tous de suite ceux qui voulait etre nommeur et ceux qui se sont juste mis pour le simpass gratuit a l annee

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
AGRICASEIH (VIP) 27/06/2011 à 15H27
ah je ne savais pas ça tiens

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_4301_7 27/06/2011 à 15H58
moi je pense qu'il faudrait faire un petit ajout en mettant sur le bureau des élus les vote qu'ils ont a faire comme lorsqu'on a des devis de transport ou des vote de CAR ...

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_36049_6 27/06/2011 à 17H46 27/06/2011 à 17H50
Bonjour, très bonnes améliorations ! Ca évitera les élus "inutiles". Merci les admins !!

EDIT : En allant sur la page du CESA je me suis rendu compte que pour le cours de l'ensilage de luzerne si on votait on ferait baisser le prix donc personnellement dans ce cas je ne vote pas mais si le nombre de vote est inscrit il va bien falloir que je vote mais c'est dommage de comptabiliser ce vote

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_1137_7 27/06/2011 à 18H02
Comme dit au dessus, au moins on pourra maintenant voter pour ceux qui le mérite vraiment

____________________

CLEMM76 27/06/2011 à 19H07
Super améliorations !! Merci les rouge !!
JOUEUR_146044_1 27/06/2011 à 19H36
bon ça !

____________________
JOUEUR_76258_2 27/06/2011 à 20H22
simplement

pour payot du 02,


qd une proposition d aide est inférieur a celle déjà en place

moi je vote contre

si le contre l emporte, laide de la saison précedente reste ( je me trompe peu etre, un admis pour peu etre apporter un +)

si tu vote contre ou pour , tu as voté tu es actif;


en espérant voir les aides augmenter on peu plus se tromper
JOUEUR_64029_2 27/06/2011 à 20H31
Bonjour,
TITI54VRS, PAYOT DU 02 parle des propositions de vote (pas du vote définitif) car parfois pour les primes la possibilité de proposition maximum est inférieure au montant versé pour la saison en cours. J'espère avoir été claire, c'est pas sûr.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_109594_2 27/06/2011 à 20H39
bonsoir
Superbe amelioration sur le cesa!!! Je vois qu'on est pas tres assidu dans ma region 0 vote pour les 3 mais que c'est super
JOUEUR_36049_6 27/06/2011 à 20H43
Appelez moi Payot ça suffira
Oui je parle des propositions comme le dit GENTIANE et oui je vote conte pour le vote définitif si la moitié des élus ont voté.
Je pense que l'on devrait pouvoir voté inférieur et supérieur que le cours actuel :
Exemple ==> Le cours actuel est de 75¤ la Tonne, on propose 73-74-75-76-77. Comme ça le cours peut augmenter ou baisser.
Mais c'est vrai que si ça augmente chaque saison la marchandise en queston prendra beaucoup de valeur. Dans ce cas pour cet exemple : On pourrait bridé la marchandise à 85¤ la tonne...

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_76258_2 27/06/2011 à 20H44
si si c est claire gentiane

j ai mal pensé

moi je propose pas, j aime mieux rien faire que faire baisser une aide
JOUEUR_36049_6 27/06/2011 à 20H51
Ben oui je suis tout à fait de cet avis mais si nos votes sont comptabilisés on sera obligé de vôté cette proposition

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_64029_2 28/06/2011 à 15H47 28/06/2011 à 19H24
Bonjour,
Question aux admis:
"- Vous pouvez maintenant contrôler l'assiduité des élus (nombre de propositions faites et nombre de votes) sur leur carte d'identité et au moment des élections. "
Je voudrais juste savoir à partir de quel moment la fiche de l'élu est mise à jour pour les propositions ou les votes? le jeudi matin pour les propositions? le lundi matin pour les votes?
Et il y aura-t-il un effet rétroactif avec le mois de janvier?
D'avance merci pour vos réponses et encore merci pour ces améliorations.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JUDGY 28/06/2011 à 20H23
Salut,

Oui, bonne question de Gentiane.
Toujours 0/0 sur France 3 en tout cas.
JOUEUR_8_1 29/06/2011 à 09H35
Les propositions et votes vont commencer à être comptabilisés cette semaine. Les propositions sont mises à jour le jeudi et les votes sont incrémenté à chaque fois qu'un élu vote.

PAYOT DU 02, tu peux toujours faire une proposition et voter contre si tu veux garder l'ancienne. En sachant que la proposition retenue est la moyenne de toutes les propositions reçues.
JOUEUR_36049_6 29/06/2011 à 10H12 29/06/2011 à 10H17
Je viens de voir que les 38 propositions requises avaient été faites donc j'ai proposé le maximum au cas où ça passerait au moment des votes. Mais je voterais CONTRE. Merci de ta réponse

EDIT : Vous répondez combien de temps après l'envoie d'un message via "nous contacter" ? J'ai mis l'adresse mail et mon pseudo mais toujours rien sur ma boite de réception... J'ai envoyé ce message le 26 Juin je crois. Merci d'y jetter un coup d'oeil

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_64029_2 29/06/2011 à 12H25
Bonjour,
QUENTIN35 merci pour ta réponse, le mois de janvier ne sera donc pas pris en compte, ok.
Mais il me reste une interrogation. A quel moment la fiche de l'élu est mise à jour? Au moment de sa proposition? le jeudi lors de la mise à jour des propositions? ou plus tard......Excuses-moi d'insister....ou alors je n'ai pas compris la réponse.
D'avance merci pour ta compréhension.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_36049_6 29/06/2011 à 13H39
@GENTIANE : Pour les propositions pour moi j'ai compris que c'était le jeudi : "Les propositions sont mises à jour le jeudi"


____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_8_1 29/06/2011 à 14H10
oui le jeudi, une fois que vous pouvez voter.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :